Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De petit event

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De petit event

Bonjour/Bon soir ^^

je m'explique pourquoi " De petit évent ".
    Après en avoir discuté avec des membres de ma guilde plusieurs en sont arrivée au même résulta si nous ne comptons pas les quête et les donjon il ne reste pas grand chose dans le jeu et beaucoup s'ennuie et reste a Lunaria City a médité et a parlé.

Donc pour combattre cette ennuie je propose d'ajoute plus d’évent comme :

-Des World Boss
    -Offrir des point de combats pour les duel d’arène en 1v1 pour qu'une fois les quête fini les joueur peuvent enfin faire des arène pour le plaisir de gagné une chose en retour.Se qui comblerais l'ennuie par de petit combat pvp pour certain.
    -Rajouté un donjon dans le qu'elle on pourrais gagné des bouquets de fleure ou des composant pour en fabriqué dans l'alchimie avec des pa
    ...
    J’espère que vous prendrez le temps d'y réfléchir.
    Noulla du s6

c une super idée mais j'ai une autre a proposer j'espère que vous allez aimer : mon idée est d'ajouter une nouvelle classe qui pourraient s'appeler : les elfiguide description : ils ont des oreilles pointues utilise des arc des lances pour se défendre possédant une incroyable défense physique ils sont difficile a battre ils peuvent se transformer en dragon tacheté pour se déplacer plus rapidement j'èspere que vous y réfléchirer

Commentaire

tatakau , ton personne serais trop cheater :o , mais l'idee d'une nouvelle classe dans ce genre serais sympas , apres a eux de l'equilibrer un peu :p

Commentaire

Chargement...
      X